NOTRE CHAMPIONNE 2017 (Championnat France minimes 2017)

Résultat : après toutes ses belles victoires tout au long de la matinée, on ne peut que te féliciter TESS du parcours magnifique, splendide, grandiose pour ton premier championnat de FRANCE. On est très fier de toi, tu as du mérite et un respect de tous et toutes, surtout face à des clubs nationaux. Même si tu as perdu définitivement au tableau, tu es notre CHAMPIONNE 2017
Ps : Petite photo commune entre MONTBAZIN et OYONNAX les deux clubs amis !!!! Léna qui est une amie de Tess était également qualifiée dans la même catégorie aujourd’hui elles ont pu s’échauffer ensemble et on eu exactement le même parcours !!
Bravo à LENA, le club MONTBAZIN-COURNONTERRAL est très fier de ton parcours , bravo bravo et encore bravo
Un grand merci également à Virginie qui a fait le chauffeur hier soir pour nos judokas de L’ARENA. qui étaient en galère dans les transports en commun !!
 
Elles étaient 54 dans la catégorie - de 70 kg à se disputer le titre de Championne de France Minime aujourd’hui à St Quentin en Yvelines au Vélodrome National !!!
Venant de toute la France, quelques unes de petits villages comme les nôtres et la majorité de grands clubs de renom dans le milieu du Judo !!
Tess Stellbrink élève depuis son plus jeune âge à l’ARENA JUDO MONTBAZIN - COURNONTERRAL et ceinture Marron n’a pas démérité !!!
Dans ce lieu immense et impressionnant, où stress et envie ont rythmé sa journée ainsi que celle d’Isabelle son professeur de toujours et Philippe son père et 1er supporter !!
Tess s’inclinera dans le tableau final après être sortie 1ère de sa poule !! Avec notamment un combat expédié en 10s …….
Il reste bien évidemment beaucoup de travail mais Tess aura vécu une très belle expérience avec ce Championnat de France !!!  
 
Toute l’équipe de l’ARENA est très fière de Tess ainsi que de ses valeurs ……. et tient à la féliciter ainsi qu’Isabelle et Thomas ses professeurs !! 
 
Cette belle photo avec Léna et Virginie d’Oyonnax, avec qui nous faisons des échanges tous les ans depuis une quinzaine d’année.